Newsletter

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Informations

non contractuelles

 

 

 

Livre d'or

Écrire commentaire

Commentaires: 12
  • #1

    Cilou (dimanche, 01 novembre 2009 18:52)

    Je n'ai qu'une chose à dire : INOUBLIABLE!!!!!
    oh et puis je vais écrire un peu plus.. des profs géniaux, une organisation sans aucun reproche avec toujours les meilleurs plans pour le meilleur voyage possible!! merci

  • #2

    Cocaina (lundi, 02 novembre 2009 08:51)

    Amateur d'émotions, de convivialité, de salsa... Si vous voulez des souvenirs inoubliables...Rejoignez-nous! Rien n'est à redire, si ce n'est que, quand c'est bon, c'est toujours trop court!!!!!!!

  • #3

    ♫ marion ♪ (mardi, 03 novembre 2009 11:18)

    Après le cocktail détonnant que vous nous avez concocté en 2009, pas de surprise si je re-signe pour 2010! Je n’ai qu’une envie c’est de retrouver l’ambiance qu’on a connue… Le carnaval et les fiesta non-stop, la joie de vivre cubaine, la musique à chaque coin de rue, le soleil et la playa, les piropos, les meneos et les mangos, les reggætons calientes, les salsas enflammées, nos casas, les concerts à la Trocha…
    Je repars pour toutes ces raisons, mais aussi et surtout pour toutes les belles rencontres qui ont ponctuées nos journées… Tant de fous rires, de partages, de simplicité, d'inoubliables échanges d’une rare intensité. Une superbe aventure humaine.
    Depuis maintenant 3 mois sur le sol français, il ne s’est pas passée une journée sans que j’y repense et que je trépigne à l’idée d’y retourner! Yanet, Fred : os quiero muchisimo…

  • #4

    Isabelle (dimanche, 03 octobre 2010 18:34)

    Deux séjours à Santiago avec Yanet et Fred ....
    Deux séjours inoubliables.
    Danse , rire , partage , amour , découverte , simplicité , échanges, amitié .
    Que du bonheur intense . Que des vraies émotions .
    Cuba et son peuple possède une richesse que nous avons oublié : celle du coeur .
    Bien sûr , je signe pour le 3eme !
    Et je me demande même si je ne vais pas faire l'inverse ??
    .........faire des séjours de temps en temps à Marseille !! hein Coc !!??
    Merci à tous les 2, Fred et Yanet de m'avoir fait découvrir ce pays qui me fait tant vibrer ......merci .
    MaMaIsa !!

  • #5

    Cocaina (dimanche, 03 octobre 2010 20:11)

    Bien sûr je signe pour une 3ème édition, et je tiens absolument à ce que mes zamours de filles connaissent toutes les émotions que j'ai pu ressentir là-bas...Avec tant de force et de richesse du coeur, le peuple cubain nous fera encore partager des moments qui restent indélébiles dans nos mémoires.... Dans une vie, il y a un avant Cuba et un après...On ne ressort pas indemne d'un voyage comme celui-là! Mille merci à nos gentils organisateurs de nous avoir si bien entourés, et de nous avoir donné l'occasion de vivre ces moments si riches d'intensité!...Que viva Cuba y los cubanos!

  • #6

    Stèph (lundi, 04 octobre 2010 00:02)

    Que rajouter...
    C'est vrai, on y va une première fois en se faisant une lointaine idée de ce qu'on va vivre là-bas, on arrive, et on se laisse emporter par l'ambiance, la musique, le côté humain et chaleureux des cubains.
    Pour danser, ça on a dansé, mais à côté de ça on a partagé beaucoup de moments forts avec des gens formidables.
    Ensuite on revient et oui, on a changé... On voit la vie différemment, on pense différemment. Et on a du mal à expliquer tout ça à ceux qui n'y sont jamais allés!!!
    Et au final, on n'attend qu'une chose: pouvoir y retourner l'année d'après.
    Le dépaysement est total, on est rentrés depuis 2 mois et je n'ai pas encore atterri, toujours un peu là-bas! ou beaucoup là-bas même!
    Tous ces moments, on ne peut pas les oublier, une chanson, une musique, un souvenir commun, et on y est à nouveau! Et c'est vraiment trop bien.
    Merci à tous les deux, de nous avoir permis de vivre ça!!!

  • #7

    Martine (lundi, 04 octobre 2010 12:56)

    Au risque de répéter ce qui a déjà été dit, le premier mot qui vienne à l'esprit quand on pense au séjour c'est : INOUBLIABLE.
    Cuba, on en entend parler, on en rêve, mais il faut le vivre pour le croire. Les mots ont du mal à exprimer ce que l'on ressent.
    Un accueil hyper chaleureux, des gens qui ont envie de partager, de la musique et de la danse à tout moment, Fred et Yanet aux petits soins pour nous : le bonheur !

  • #8

    Sophia (vendredi, 26 novembre 2010 02:02)

    Que dire de plus! Tout a été dit... Mais je ne peux m'empêcher de répéter à nouveau que ce sont vraiment des souvenir inoubliables! Ambiance, cadre, musique, danses... Tout a été parfait! Merci

  • #9

    Ti Piment (samedi, 13 août 2011 09:08)

    * Merci encore et encore et encore pour ces 2 années de cours, pour ce séjour 2011. C'est un vrai plaisir d'avoir passé ces moments à jamais gravé dans ma mémoire avec vous.

    Muchos Besos !!!


    * Pour ceux qui hésiteraient encore à tenter l'aventure, bien franchement n'hésitez plus ! Avec Yanet et Fred c'est pas possible d'être déçu !

  • #10

    daniel OLen (mercredi, 04 janvier 2012 21:42)

    Découvrir Cuba,son peuple,sa culture,sa musique,et la salsa dans des conditions optimum proposées par l'organisation de Yanet et fred est une expérience inoubliable. Vraiment Salsason est une super bonne adresse. Merci de ces moments de plaisir .

  • #11

    rémond (vendredi, 25 juillet 2014 11:40)

    Superbe découverte de Cuba. Des profs au top; que des moments inoubliables...

  • #12

    codes promo (lundi, 05 janvier 2015 21:34)

    Merci pour ce super blog et toutes les infos dont il regorge. La culture cubaine, et toute son histoire, un réel plaisir.
    Sarah